Bon dentiste pour enfant à Paris 5 Monge

Au  centre dentaire Médident Monge, vous disposez d'un bon dentiste pour enfant.

  1. La première de nos préoccupations est l'accueil de l'enfant. L'enfant est accueilli avec gentillesse. Il dispose de jeux.
  2. La seconde préoccupation du dentiste pour enfant Paris 5 est de bien soigner l'enfant dans la douceur, sans faire mal et en lui expliquant ce qu'on va lui faire.
  3. La troisième préoccupation du centre dentaire Médident Paris 5 Monge est que l'enfant sorte avec le sourire.

Alors n'hésitez plus et prenez RDV au Tél. 01 76 21 08 08

Nous vous rappelons qu'il est fortement conseillé de ne pas attendre dès les premiers signes de mal de dents de l'enfant avant de vous rendre chez le dentiste. Les caries ou autres problèmes se développent très rapidement chez l'enfant.

Le centre dentaire Medident Colonel Fabien pratique des tarifs dentaires sans dépassement et sans discrimination sociale ou financière. Ainsi, le centre dentaire Medident Monge situé à Paris 5 reçoit les patients CMU et AME adultes ou enfants.

 

Priorité à la prévention

Maintenant, votre dentiste à Monge vous rappelle que la prévention est un facteur indispensable pour la bonne santé dentaire de vos enfants.  Cela permet de dépister les caries dentaires à leur début, le respect de l'hygiène dentaire par vos enfants. Le cas échéant, votre dentiste à Monge expliquera et montrera à vos enfant comment bien se brosser les dents.

Pour les enfants, la prévention des caries dentaires, c'est aussi le scellement des sillons.

 

Prise en charge rapide des urgences dentaires

N'attendez pas pour soigner votre urgence dentaire. Tél. 01 76 21 08 08

Parce qu'une urgence dentaire est insupportable par la douleur dentaire qu'elle génère et qu'une urgence dentaire peut entrainer des conséquences graves pour vos dents, votre centre d'urgence dentaire Paris 5 vous reçoît le plus rapidement possible.
Les urgences dentaires adultes et pédiatriques sont reçues et bien soignées rapidement.

 

 

Importance de l'orthodontie enfant

Il est très important à la fois pour l'état de santé général de vos enfants, pour la confiance en soi et pour la beauté de leur sourire. C'est pour cela que votre dentiste à Monge, situé 15 Rue du Puis de L'Ermite à Paris 5, spécialisé dans l'orthodontie enfant vous conseille fortement de traiter l'orthodontie enfant pendant qu'ils sont enfant, et sans attendre l'âge adulte.

Chez l'enfant, l'ODF, c'est à dire l'Orthodontie Dento-Faciale, traite les anomalies de développement des mâchoires (menton en avant par exemple), le manque de place pour l'alignement de toutes les dents, les décalages entre les dents du haut et du bas et les problèmes fonctionnels, comme par exemple, la persistance de la déglutition infantile.

Pourquoi commencer un traitement orthodontique jeunePourquoi commencer un traitement orthodontique jeune

 

Commencer un traitement orthodontique à un jeune âge offre plusieurs avantages :

  1. Meilleurs résultats : Les os des enfants sont plus malléables, ce qui rend plus facile le déplacement des dents et l'alignement de la mâchoire. Cela signifie souvent des résultats plus rapides et plus efficaces.
  2. Correction précoce des problèmes : Certaines anomalies dentaires et des mâchoires peuvent être plus facilement corrigées lorsque l'enfant est encore en croissance, évitant ainsi des complications à l'avenir.
  3. Prévention des problèmes futurs : En intervenant tôt, les orthodontistes peuvent prévenir le développement de problèmes plus graves à l'âge adulte, tels que les obstructions des voies respiratoires, les troubles de l'articulation temporo-mandibulaire (ATM) et les problèmes de déglutition.
  4. Amélioration de l'estime de soi : Une dentition bien alignée a clairement un impact positif sur la confiance en soi et l'estime de soi d'un enfant, en lui permettant de sourire sans hésitation.
  5. Faciliter les traitements futurs : En corrigeant les problèmes orthodontiques dès le plus jeune âge, votre dentiste à Monge rend les traitements dentaires futurs plus simples et moins invasifs.